Projet Gland-Ouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les avantages du projet

Aller en bas

Les avantages du projet Empty Les avantages du projet

Message  TaZ Lun 8 Oct - 20:57

LES AVANTAGES DU PROJET :


Vous vous posez sans doute la question suivante :" Qu'est que le projet Gland-Ouille pourrait bien m'apporter ? "
Tout d'abord c'est avant tout un projet pour revaloriser l'importance du mineur dans ce monde de brute , fini le temps du mineur qui brade son deut , c'est l'occasion réver de dynamiser sa production en vendant son deut plus chère ....
Beaucoup pense que cela est irréalisable , mais comme qui dirait qui ne tente rien n'a rien , et surtout les cartes sont dans nos mains , il faut savoir etre optimiste et ne pas abandonner sans avoir essayé ...
Certes , il est bien évident qu'on arrivera jamais à controller la totalité des mineurs , mais on peut les détourner , comment vous allez me dire ??? c'est simple , en achetant le deut de tout les vendeurs ambulants qui refuseraient de se plier au taux , et de cette manière on obligerait les raideurs à acheter le deut à notre taux référence qui est
2.2/1.4/1 . Ce projet est aussi un moyen de mettre un peu d'animosité dans la vie monotone du mineur , ça sera sa manière de faire des hofs ^^ ...
De plus je tiens à rappeler que le taux OFFICIEL est 3/2/1 , donc je ne vois pas ou est le problème de monter le taux à 2.2/1.4/1 .
Ensuite certains , nous parleront de protection , mais à quoi bon ..... C'est juste un moyen de pression pour acheter le deut pas chère , vous croyez vraiment qu'un raideur s'amusera à attaquer à pertes ???? ou serait son interet ???
Tout ça pour vous dire que c'est vous qui détenez les clefs de la réussite , et qu'ensemble nous nous imposerons .
TaZ
TaZ
Admin

Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum